Imaginez, je vous Ă©cris deux fois en moins de 24 heures aprĂšs 2 mois dâabsenceâŠweâre so back!
Sooooooo, hier je vous ai envoyĂ© un article dĂ©taillant les raisons de mon silence ici au cours des derniĂšres semaines. Si vous voulez lire ou relire ça : câest par ici.
Lâarticle se terminait sur une grosse annonce pour moi : le dĂ©but dâune nouvelle job chez Urbania!
Et comme je suis une machine (surtout quand je ne suis pas complĂštement vidĂ©e de mon Ă©nergie vitale par un dĂ©mon), jâai eu le temps de produire un premier texte durant ma premiĂšre semaine et je voulais le partager avec vous. Or, il semble que le lien ne marchait pas pour environ 60% du monde, câest-Ă -dire pour la majoritĂ© des abonnĂ©s de Grimelle. Pouet pouet.
Milles excuses.
On reprend ça.
Pour mon premier texte chez Urbania, j'avais le goût de parler de ChatGPT.
Je sais pas si vous le savez, mais ChatGPT est de plus en plus sollicité comme ressource de premiÚre ligne en santé mentale par du monde trop paumé (financiÚrement et socialement, allÎ Gen Z) pour aller chez des vrais psychologues ou des vrais psychiatres.
Dans ce texte donc, je reviens sur ma propre histoire et la relation particuliÚre que j'ai développée avec le robot conversationnel au cours des derniers mois.
VOICI MON PREMIER TEXTE DANS URBANIA :
Ăa a lâair de ça sur le site web d'Urbania.
Si ça marche pas, faites juste taper « vanessa destinĂ© urbania » dans Google et ça va ĂȘtre le premier lien.
Allez, je vous laisse. Je mâen vais travailler.
Veuillez agréez mes salutations les plus distinguées, mes chouchous.
Bonne lecture de MON PREMIER TEXTE CHEZ URBANIA!
URBANIA
(scusez, je trouvais que je l'avais pas assez écrit dans mon texte)
J'utilisais ELIZA sur mon Commodore 64 quelque part autour de 1985 et c'était pas super convaincant, mais j'étais bien impressionné pareil par ce premier pas vers ce qui, je croyais fermement, allait nous mener à KITT la Trans-Am intelligente de Knight Rider. « J'AI CINQUANTE ET UN AN, TOUT LE MONDE », hurle ce commentaire.